Création de l’entreprise

Fruit de la mixité et du partage entre 2 passionnés:

L’un venant de Paris, étant arrivé à Genève il y a plus de 10 ans dans une des plus prestigieuse entreprise de la place en archi d’intérieur et l’autre ayant une formation à La HEAD à Genève, architecte d’intérieure utilisant ses principes de designer en architecture civile, titulaire de la signature REG grâce à son expérience avec les grands de la place architecturale genevoise. 

Quelle est votre plus belle réalisation ?

Un appartement Genevois place Grand Mezel, 550 m2 avec piscine extérieure, toute la richesse architecturale de la vieille ville de Genève, le classicisme par excellence, le plaisir des valeurs historiques, un projet dans lequel j’ai intégré une recette personnelle : le mélange du laiton, des patines italiennes et des boiseries intemporelles, un régal pour les yeux et le bien-être de ses occupants.

Mais je crois que un bon projet c’est d’abord un bon client et quand la paire fonctionne ensemble tout est possible…

Et votre chantier le plus difficile ?

Il y en a deux ! La rénovation d’une villa vaudoise, habitée par de mauvais payeurs habitués aux techniques mensongères

L’autre, des projets immobiliers incroyablement jet set, qui vous font tourner la tête et usent sciemment de stratagèmes malveillants ; . Soyons vigilant, le mauvais payeur est un nouveau métier à forte croissance.

Qu’est ce qui vous fait vibrer dans l’élaboration d’un projet ?

Le partager avec son propriétaire en l’aidant à se projeter avec aisance, prendre possession des lieux au travers du papier, bottes aux pieds, allier technique courante et valeurs esthétiques, s’éduquer perpétuellement au bon goût en le partageant avec son client, et éviter que notre talent soit cannibalisé par la mode médiatique.